Accueil > Actualités

Actualités

les 6 et 21 mars 2019 : l'importance de savoir accueillir, intégrer et tutorer les futurs talents de demain en stage ou en alternance.

Nadine Fresnel est intervenue pendant deux journées auprès de petites et moyennes entreprises du Pays de Redon et Vilaine à la demande de la Mission Locale. En effet, la Mission Locale souhaitait sensibiliser les petites et moyennes entreprises, les collectivités ou les associations, à l'importance de savoir accueillir, intégrer et tutorer de nouveaux stagiaires ou alternant.es au sein de leurs organisations. Ces jeunes en période de stage ou d'alternance constituent potentiellement les futurs talents de demain ! Accueillir, intégrer et tutorer, cela ne s'improvise plus ! Les entreprises, les collectivités ou associations doivent se rendre de plus en plus attractives et séduire cette nouvelle génération qui aborde le marché de l'emploi !

Document à télécharger : article-essentia35.jpg

Les autres actualités

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux   ok   En savoir plus/Paramétrer