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Prospecter et fidéliser de nouveaux clients


Référence : OF-mark-pf-02-2019V1
Mis à jour le 25/02/2020
formation public
PUBLIC

Toute personne en charge de la prospection commerciale ou devant relever un challenge de prospection : chef.fe d’entreprise de petites et moyennes structures, responsable d'équipe

formation durée
DUREE
1 journée, soit 7h00
formation prérequis
PREREQUIS

Cette formation ne nécessite pas de prérequis

formation prix
PRIX

Prix indicatif  jour par stagiaire sur la base  de 4 participants

  • A essentia35 : 300 euros
  • Sur mesure    : nous consulter

 

formation Lieu
LIEU
Salle Harmonie - essentia35 - 44 rue des Verdaudais 35690 ACIGNE ou sur site
formation inscription
INSCRIPTION

Voir les dates dans le menu planning formations sur le site ou sur demande au 02 22 93 12 84

Programme complet avec méthodes et évaluations sur demande

OBJECTIF

A l’issue de la formation, le/la stagiaire mettra en place une démarche et des outils pour développer sa clientèle.

PROGRAMME
  1. Se projeter dans une démarche de prospection
  2. Construire son Plan d’Actions Commerciales
  3. Concevoir des outils de prospection et intégrer la fidélisation

Les intervenants

FRESNEL Thierry

Thierry FRESNEL

MARKETING VENTE CREATION ENTREPRISE MANAGEMENT


 

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