Accueil > Formations > Pourquoi et comment mener des entretiens professionnels : quels enjeux ?

Pourquoi et comment mener des entretiens professionnels : quels enjeux ?


Référence : OF-rh-pcmep-02-2019V1
Mis à jour le 25/02/2020
formation public
PUBLIC
Chef.fe d’entreprise de petites et moyennes structures, assistant.es, manager ou responsable d’équipe
formation durée
DUREE
2 journées, soit 14h00
formation prérequis
PREREQUIS
Aucun prérequis n’est nécessaire pour participer à cette formation
formation prix
PRIX

Prix indicatif  jour par stagiaire sur la base  de 4 participants

  • A essentia35 : 300 euros
  • Sur mesure    : nous consulter

 

formation Lieu
LIEU
Salle Harmonie - essentia35 - 44 rue des Verdaudais 35690 ACIGNE
formation inscription
INSCRIPTION

Voir les dates dans le menu planning formations sur le site ou sur demande au 02 22 93 12 84

 Programme complet avec méthodes et évaluations sur demande

OBJECTIF
A l’issue de la formation, le, la dirigeant.e d’une petite et moyenne entreprise, le responsable d’équipe, le manager seront capables d’identifier les enjeux pour leur entreprise et de mener des entretiens professionnels au sein de leur structure, de connaître les finalités et de se les approprier pour asseoir leur performance économique.
PROGRAMME
  1. Comprendre les nouveaux enjeux de l’entretien professionnel
  2. Maîtriser les notions clés de l’évolution professionnelle
  3. Acquérir une méthodologie pour mener un entretien professionnel efficace
  4. S’entraîner à la conduite de ce type d'entretien

Vous souhaitez des précisions ou vous inscrire ?


 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux   ok   En savoir plus/Paramétrer