Accueil > Actualités

Actualités

Entreprises, artisans, commerçants autour d'Acigné : et si vous commenciez votre journée du 11 mars par un petit déjeuner chez essentia35

Le 11 mars prochain de 8h00 à 10h00, essentia35 invite tous les acteurs économiques (entreprises, artisans, commerçants, indépendants) à échanger autour d'un petit déjeuner sur la thématique de la montée en compétences de vos salariés.

Rappel juridique : depuis la loi du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel, tous les employeurs se doivent de mener des entretiens professionnels, tous les 2 ans et à chaque retour d'absences longues, entretiens consacrés à des perspectives d'évolution professionnelle mais ne portant pas sur la performance au travail du collaborateur.trice.

Tous les 6 ans (date d'ancienneté du salarié dans l'entreprise), l'employeur remet un document qui démontre que son salarié a bénéficié des entretiens prévus et d'au moins d'une formation autre que celles qui conditionnent l'exercice de son activité ou de sa fonction.

Si vous souhaitez en savoir plus, essentia35 se propose d'échanger sur la formation de l'ensemble de votre personnel, quels sont les dispositifs existants comme l'activation du CPF, le rôle du conseil en évolution professionnelle, comment orienter vos collaborateur.trices dans leurs évolutions professionnels. Ce temps d'échanges vous permettra de mieux connaître notre offre de formation et vos besoins.

Venez nous rencontrer le 11 mars 2020 au 44, rue des Verdaudais - 35690 ACIGNE. 

 

 

Les autres actualités

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux   ok   En savoir plus/Paramétrer