Accueil > Actualités

Actualités

Dispositif exceptionnel COVID-19 FNE : Entreprises : faites monter en compétences vos salarié.es pendant la période de confinement

 

10 millions de salarié.es sont au chômage partiel actuellement. Le Gouvernement souhaite encourager la formation pendant le confinement et a pris différentes mesures pour susciter l’envie et favoriser la démarche. Grâce au Fonds National de l’Emploi (FNE), le coût pédagogique des actions de formation certifiantes ou non certifiantes, réalisées à distance, est pris en charge à 100% par l’Etat.


Face à cette situation inédite, Essentia35 a rassemblé et fédéré plusieurs consultants formateurs, chacun expert dans son domaine, pour vous proposer de façon mutualisée et solidaire un large panel de compétences, et vous offrir ainsi la possibilité, pour vos salariés en situation de chômage partiel, de les former et de les préparer plus sereinement à leur reprise.

Si vous êtes en situation de reprise de travail, nos actions de formation peuvent être aussi finançables soit au titre du Compte Personnel de Formation (CPF) et/ou au titre du plan de développement des compétences de votre entreprise.

 essentia35 vous souhaite une bonne formation et reste à votre écoute pour toutes demandes d'informations supplémentaires.

 voir les formations 

 Inscrivez-vous 


Les autres actualités

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux   ok   En savoir plus/Paramétrer