Accueil > Actualités

Actualités

le 21 novembre 2019 : lancement de la nouvelle application mobile Moncompteformation

Une nouvelle application mobile va être lancée le 21 novembre pour rendre désormais la formation accessible à tous les actifs.

 Quels sont les objectifs de cette nouvelle application mobile ?

Permettre à chacun de connaitre ses droits acquis sur son Compte Personnel de Formation. Les objectifs de cette application annoncés par la Ministre sont de permettre à chacun de connaitre ses droits acquis sur son CPF, de choisir et s’inscrire à une formation et la payer directement sans appel à un intermédiaire, et de disposer d’informations sur les formations proposées.

Cette mise en ligne devraient ainsi permettre à ses utilisateurs de connaître ses droits acquis au titre du CPF, de choisir sa formation et de financer directement son projet.
essentia35 est référencé sur cette nouvelle application dans la création d'entreprise. Si vous avez un projet de création d'entreprise, n'hésitez pas à nous contacter. essentia35 se propose d'accompagner chaque personne dans cette nouvelle démarche. 

 

 

 

 

Les autres actualités

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux   ok   En savoir plus/Paramétrer