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Apprenez à digitaliser vos relations clients, vos techniques de vente ou votre prospection

Apprenez à digitaliser vos relations clients, vos techniques de vente ou votre prospection

Apprenez à digitaliser vos relations clients, vos techniques de vente ou votre prospection 

Depuis la crise sanitaire, les codes et les habitudes que nous pouvions connaitre dans le milieu commercial sont bousculés et modifiés. Par conséquent, il est primordial de savoir rebondir et s'adapter à cette période afin de maintenir une activité pérenne. Pour y contribuer, nous proposons 3 différentes formations, durant le mois de mars et avril, pour vous accompagner dans ce changement et continuer à développer votre activité. Vous souhaitez élargir votre clientèle ? Booster votre chiffre d’affaires ? Ou mieux communiquer avec vos clients ? Choisissez votre problématique et venez vous former grâce à nos formations.

Une première formation : « Passez à l’action sur le numérique et/ou en traditionnel avec un plan de prospection et de fidélisation »

L'objectif de cette formation est de vous donnez les clés pour mettre en place une nouvelle démarche et des outils de prospectione t de fidélisation, au sein de votre activité, afin de développer votre clientèle.

A travers cette formation, vous allez apprendre à cerner les nouvelles tendances du marché et définir les axes et les objectifs de la prospection dans votre activité. Ensuite, vous allez construire votre Plan d’Actions Commerciales (PAC) avant de concevoir les outils de prospection et intégrer des techniques de fidélisation.  A la fin de la formation, vous repartirez avec un plan d’actions commerciales et une stratégie pour prospecter et fidéliser efficacement. 

Une seconde formation : « Booster son chiffre d’affaires avec des techniques de vente en numérique ou des méthodes classiques »

L'objectif de cette formation est d'intégrer les techniques de vente digital ou classiques afin de booster votre chiffre d'affaires.

A travers cette formation, vous allez pouvoir faire un bilan et cerner les freins de vos ventes, afin de mettre en place un nouveau entretien de vente respectant plusieurs étapes. Enfin, vous allez apprendre la démarche proactive à suivre pour progresser sur le terrain et être préparer pour la vente et pour ce qui se passe après. Vous repartirez avec tous les atouts pour préparer et conduire un entretien de vente en toute confiance.

Dates, heures et formateur

Ces deux formations se dérouleront en 2 sessions de 3h30, programmées avec le(s) stagiaire(s). Les dates proposées sont les suivantes : les 22 et 23 mars ou les 06 et 22 avril 2021. Tous ces éléments peuvent être adaptés selon votre besoin et disponibilité. La formation sera animée par Thierry FRESNEL, en distanciel, et pourra être mise en place si il y a 4 personnes inscrites.

Une troisième formation : « Savoir communiquer à distance avec ses clients »

L'objectif de cette formation se résume en trois grandes phases. Il faut, tout d'abord, identifier le profil de vos clients, dans le but d'adapter votre communication digitale, et ainsi, pouvoir établir un plan d'action à mettre en oeuvre. 

A travers cette formation, vous allez apprendre à définir une matrice de votre marché, entretenir une relation client avec les bases de la communication et l’importance de la psychologie dans ce domaine. Ensuite, vous allez voir les réseaux sociaux et les bonnes pratiques à avoir pour développer sa marque personnelle. Enfin, vous allez pouvoir mettre en place une stratégie de communication, déterminer vos personas et établir un plan d’actions SMART (Spécifique, Mesurable, Acceptable, Réaliste et Temporellement). Vous quitterez la formation avec un véritbale plan d'actions à mettre en oeuvre pour stratégie de communication et votre relation client.  

Dates, heures et formateur

Ces deux formations se dérouleront en 2 sessions de 3h30, programmées avec le(s) stagiaire(s). Les dates proposées sont les suivantes : les 23 et 24 mars ou soit les 08 et 09, les 26 et 27, ou encore les 29 et 30 avril 2021. Tous ces éléments peuvent être adaptés selon votre besoin et disponibilité. La formation sera animée par Fabienne HOWSON, en distanciel, et pourra être mise en place si il y a 4 personnes inscrites.

Les financements

Cette formation s’élève à 450€/stagiaire. Elle peut être financée totalement ou partiellement par le dispositif FNE-Formation (si vous êtes au chômage partiel), par votre OPCO ou par votre compte CPF.

Alors vous avez fait votre choix entre ces 3 formations ? Inscrivez-vous ou posez vos questions en nous contactant au 02 22 93 12 84 ou par mail sur contact@essentia35.com

Document à télécharger : Formations - Mars et Avril 2021.pdf

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